31

LA NUIT BLANCHE (LA NOCHE BLANCA)

Le 2 mars 2013 nous avons participé à la 10e édition de Nuit blanche. Cette fête annuelle est une activité culturelle, artistique et éclectique qui permet de se promener par  la ville de Montréal pendant toute la nuit et de faire un périple où art visuel, musique, cinéma, théâtre, danse, fantaisies, littérature, etc sont partout dans les rues, le souterrain, les centres d’achats, les salles de spectacles… Cette fois la neige a rendu la soirée vraiment magique!
(El 2 de marzo del 2013 participamos en la 10ª edición de la Noche Blanca. Esta fiesta anual es una actividad cultural, artística y ecléctica que permite visitar la ciudad de Montreal durante toda la noche y hacer un recorrido donde las artes visuales, la música, el cine, el teatro, la danza, la literatura, etc. están por doquier en las calles, el metro, los centros comerciales y las salas de espectáculos… Esta vez la nieve convirtió la velada en algo mágico!)

01-DSC_074002-DSC_0738-Modifier03-DSC_079004-DSC_076305-DSC_0772-Modifier06-DSC_0783

Publicités

3 réflexions au sujet de « 31 »

  1. J’aime beaucoup les activités a l’extérieur quand il neige. C’est super cool sortir dehors on regardant le monde se gâté avec les spectacles, la vie, la musique. Montréal a tout sort de choses a faire même pendant l’hiver, c’est quand même impressionnant. Les photos Chamina, la lumière et l’ambiance m’ont rappelle l’image de la ville de New York pendant le temps de fêtes. Te amo gigante, tu más fiel admirador.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s